Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle sorte de boulet êtes vous?

Aller en bas 
+8
plocplic
brooklyn-babe
FecaSky
dupon
vixou
--Papyrus--
Zouzaa
axiome
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axiome
Palefrenier / Palefrenière



Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyMer 6 Juin - 16:40

doit manquer une ou deux catégories mais cet article est assez proche de la réalité :p




boulet TBL
généralement nivo 1 s'incruste partout et :

* dits ce qu'il faut faire
* a un perso nivo 2000000 sur jiva ou autre
* connait les dev
* connait les modo
* est seriane
* joue a dofus avant même que l'homme sache marcher
* traite tout le monde de noob
* montre les cases (un peu au pif)
* provoque aussi une maladie qui s'appelle l'allergie ENUtrofienne (perso lv 5 qui lance chance et part se cacher dans un coin, provoquant le kik automatique du moindre enutrof n'étant pas en pano au minimum prespic)

se fait tuer assez vite et insulte au delà du dictionnaire d'insulte

Boulet BL
généralement de niveau 10 à 30

* N'a pas encore compris que les invok d'un osa sont ses armes les plus utiles qu'elles ne drop pas et ne ralentit pas le jeu (au pire gène la ligne de vue)
* N'arrete pas de demandé les stats de tlm
* S'incruste parcequ'il a quelque sorts et dit qu'il est nivo 30 que depuis 6 heures
* A un perso sur jiva nivo 150 (entre temps il a compris que plus c pas crédible)
* Connait un ami qui connait un ami qui est modo ou dev
* Connait tout dans le jeu
* était eca bluff
* Commence à s'amuser à tuer plus faible que lui
* traite tout le monde de noobi

se fait tuer ou kiker, part sur une autre map en promettant qu'il ramènera un modo, un hacker, le père noël

Le boulet ML

* Connait tout du jeu
* montre systématiquement les cases
* dits ce qu'il faut faire
* a toujours un perso sur jiva
* montre ses stats en disant qu'il est le meilleur ou en fesant croire qu'il a tout parchoté (130 en force ....)
* tue ceux qui sont trop lent à son goût
* tue parceque c'est drôle
* se cache derrière une maison pour le pvp
* s'incruste dans les combats pvp 1vs7

généralement il finit par xp seul

Le super boulet mi ML/ mi HL

* Découvre le sort gyfle, puni, mimification qu'il utilise devant les yeux étonnés des bl aux bouftous d'astrub (a noter qu'il tue tlm aussi)
* Passe son temps au dessus du zaap d'astrub
* Traite tlm de noob
* commence un second perso
* Dits à tlm ce qu'il faut faire
* Demande à se faire payer pour aider à xp
* Se la pète
* Est fier de son nivo
* Est fier de ses ailes
* Est fier de sa drago
* n'atteint jamais le nivo 100 car parti sur le nouveau serveur à peine ouvert
* maudit ses "potes" qui le kik/tue lorsqu'il faut jouer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Légende



Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyMer 6 Juin - 18:26

Ptdrrrrr !!!

C'est enorme lol mais il a oublié la catégorie des THL etc... des boulets y'en a à toutes les couches :p
Revenir en haut Aller en bas
--Papyrus--
Alpha & Oméga
--Papyrus--


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : 60300
Date d'inscription : 20/08/2006

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyMer 6 Juin - 19:34

Lol, tres bon! elephant




Maintenant, quelle sorte de boulet je suis ?

Le BHL (non, pas le Bernard Henri Levy, quoi que ca en est un bon aussi)



*A enfin atteint le lvl 100, mais est toujours frustré de grob.

*Passe au moins un quart d’heure par jour a montrer ses éclairs aux bouftous d’astrub

*Veut toujours faire des trucs super, mais attention toujours avec des plus HL !!

*Se retrouve par un concours de circonstance, leader de la meilleur guilde de tous les temps, et se la péte a mort !


Apres ya plein d’autres choses a dire, mais mes amis IG les connaissent beaucoup mieux que moi lol!




Edit: *s'est créé un Pseudo surtagé superkitch sur le forum de laditte guilde Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Palefrenier / Palefrenière



Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyMer 6 Juin - 19:38

Dans la catégorie BHL tu pourrais rajouter

- se la pète en passant son temps à changer son rang (en rouge) sur le forum de sa guilde cat


vi, c'est bon, j'vois la sortie, poussez pas
Revenir en haut Aller en bas
vixou
Roi / Reine
vixou


Nombre de messages : 153
Age : 58
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyMer 6 Juin - 20:23

Le THL a apris a copier cela d'un autre forum pour le coller dans le forum de sa guilde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dupon
Palefrenier / Palefrenière
dupon


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 03/06/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyMer 6 Juin - 20:52

* montre systématiquement les cases

* tue parceque c'est drôle

* Est fier de son nivo

* Se la pète

* N'arrete pas de demandé les stats de tlm

* commence un second perso


* montre ses stats en disant qu'il est le meilleur


voila Sad g honte
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyMer 6 Juin - 20:54

Oui mais toi, tu l'assume.
Pas le boulet Wink

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyMer 6 Juin - 21:18

Le méga boulet THL

* Passe son temps en -2 0
* Traite tlm de noob, insulte les artisans. Parce qu'il est beau, fort, et qu'il mérite l'attention de tous.
* Commence un troisieme perso... puis un 4eme... Finit par se faire sa team grobe.
* Dits à tlm ce qu'il faut faire. Sauf que mannant il joue seul. Signes inquietants d'un début de schizophrenie.
* Se la pète
* Est fier de son nivo
* Est fier de ses ailes
* Est fier de sa drago
* Est fier de sa pano
* se crafte des objets delamorkitue dont il n'a pas l'utilité. Parce qu'il aime etre le premier.
* tue toujours. Parce que ça au moins, c'est drole, on s'en lasse pas.


d'autres choses a rajouter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Légende



Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyMer 6 Juin - 21:26

Lol j'ai reconnu !!!
Revenir en haut Aller en bas
brooklyn-babe
Explorateur / Exploratrice
brooklyn-babe


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyJeu 7 Juin - 13:01

mdr exelent ! Very Happy

moi je sui le genre de noob ki :

* au lvl 83 met sa bertheuse et son bouclié crak en -2/0 et fai croire kil est lvl 1xx en se métan jamai de fase

* ki a cru le sram lvl 12 (kan jétai lvl 5) ki lui avbai di kil avai un cra lvl 199 sur jiva

* ki s'est acheté un kraignosse lvl 12

* ki s'est achté un bouclié crak et ki savai pa pourkoi il pouvai pa le metre du hau de son grade 1 ange Smile (ange a lépok ^^)

ect...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Légende



Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyJeu 7 Juin - 13:15

Quel genre de noob suis-je :

-Le genre qui se fait des avatar trop enormes et conformistes sur Everhate, histoire de faire comme tout le monde.

-Le genre qui se craft tout et n'importe quoi, juste parce que ça va avec les couleurs de ma perso, parce que c'est fashion, ou parce que le skin de l'objet est trop joli.

-Le genre qui donne des bières à tout les pignouf de face au zaap en se marrant comme une pendue devant le pc parce que ces mêmes pignouf rale au zaap.

-Le genre qui lag en combat.

-Le genre qui se deco en combat en voulant connecter un autre perso mais en fait par habitude tape celui du perso en combat.

-Le genre qui agresse tout et n'importe quoi au dessus du zaap d'astrub.

-Le genre qui ne mettra jamais la coiffe meulou en publique parce que c'est pas fashion ...

- Le genre qui pour regen sa ninie un soir, va sur un piou, lance le combat, 1 pv (logique) et là mot stimulant... Zablue est morte combat terminé.

-Le genre qui achète son pain et ses popos au lieu de les faire elle même par pur fleme.

-Le genre qui s'est acheté deux sioupa boucliers, mais qui à oublié de regarder le grade minimum requis x)

-Le genre qui passe sa vie au zaap à balancer nimp en /g.

-J'aime mes ailes, j'suis fière de mes éclairs, j'aime tuer les piou à la punition.
Revenir en haut Aller en bas
plocplic
Dieu créateur
plocplic


Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyJeu 7 Juin - 20:10

HL

*Se permet de faire lui même ses teams de grobe, en imposant le retrait de tout iop, marchant sur la tete de feca.

*Porte la poisse aux sramettes

*Se fait aggro dans atelier boulanger en ayant lancé une serie de deux cent pains, et étant parti se soulager

*N'a qu'un seul metier

*achete la plupart de ces items, avec la vente d'etoffes

*Se permet même d'en donner...

*a des ailes grade 2, et les sort, tellement il en est fier

*est ami aves tous les HL sauf soupic, enfin essaye de l'etre en tout cas

*Se ballade toujours avec des getas, et une cape aerdala

*mais le mieux, a un eni busayyyyyy

*Casse les prix a hdv dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyJeu 7 Juin - 23:22

Sky le boulet:

* passe en boucle "Roxan" de Police pour avoir le plaisir de crier "Rooooxaaannnce" dans la baraque en passant inaperçu,

* dit "salut mes choux" à chaque connexions dans l'espoir de trouver l'âme soeur,

* dit "à touti" quand il part, car ça fait classe et ça ne veut pas dire grand chose,

* aime foirer ces craftes, et plus l'artisan foire, plus il le paye,

* aim(ait) créer des guildes, juste pour le plaisir d'avoir 4 mules meneuses.

C'est tout pour l'instant, il me semble.

Rha ce Sky...
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
Vanderu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 588
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 08/09/2006

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 13:23

Vandé le boulay :

*Aime faire chier tout le monde avec des pains et des bières

*Aime déco en plein combat sans savoir pourquoi

*A tous les métiers du jeu pour pouvoir dire "t'as vu chui un artisan"

*Aime faire des emotes et des bisous car ca l'éclate

*Aime appeler tout le monde chou (la liste est longue)

*Aime montrer à tout le monde ses nouveaux crafts

*Croit que le monde est rose

*Aime pas pas etre dans le trip
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Légende



Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 13:25

Y'a ceux aussi qui
-matte le ladder tout les matins au café en c'disant "Oh putin le con y me rattrape"..

-Y'a ceux qui font %xp% toutes les deux minutes, même en dropant bouftou...

-Y'a ceux qui ont tout pleins de mulasses haut level spécial flambe...

-Y'a ceux qui snobent les gens parce qu'ils sont haut level...

-Y'a ceux qui considèrent les gens uniquement par le level et qui ne parle qu'avec des gens de même "milieu"...

-Y'a ceux qui ne veulent jamais perdre que ce soit en défi, ou en agro, genre tu fais un défi "pour le fun" bé non le gars il va quand même te tuer ... On c jamais y'a du monde en spé quoi...

-Y'a ceux qui n'ont pas compris que dofus n'apporte aucune reconnaissance sociale et que donc ils ne sont pas obligés de se la péter lol ^^...

-Y'a ceux qui vont défier full petit level au zaap histoire de faire "waouh je suis le plus fort" mais ralera s'ils se font éclater par quelqu'un de plus fort "Ouais dobefus jeu de marde, rééquilibrage, ouais pff.."


J'en ai sans doute oublié des masses lol, tant de choses qui caractérise le gros kikitoudur.
(Euh au cas où lol second degrès POWA)

:p
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Palefrenier / Palefrenière



Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 13:55

Un peu d'introspection, v'la mon tour Smile


- passe ses 2 premières heures dofusiennes sur la map cra puis va se plaindre chez les personnes qui lui ont recommandés le gens en expliquant qu'il ne comprend pas comment on peut s'amuser sur un espace de jeu aussi petit ! (vi, le tutorial c'est pas pour lui qui a la science infuse voyez vous)

- va droper crabe non pas pour les pinces mais pour l'eau car les puits sont bien souvent à sec (c'est bien longtemps après qu'il apprendra l'existence des tavernes)

- passe son temps à expliquer aux gens qu'il ne peut pas répondre aux émotes car il ne les a pas suite à un bug de sa version flash player spécial v1.253b (comprendre, la flemme de les chercher plutot...)

- pour aller plus vite avec son mineur sur un polissage, met 20 aigues et n'oublie pas de mettre 20 eaux (hihihih, j'suis un pro, j'oublie jamais l'eau) et manque de s'étrangler en voyant peu après "cette recette n'existe pas s'afficher"

- meme type de mésaventure avec une alliance de farle disparue à la FM; finalement, c'est peut etre pas que pour les noobs qu'il y a 2 options "reforger amulette" et "reforger anneau"

- s'en fout de son stuff car :
1. a la flemme de farmer tous les donjons HL nécessaire à la confection des éléments de la pano roxative du moment
2. de toute maniere sa femme geek n'est jamais loin pour corriger les malpolis qui auraient l'outrecuidance de dire du mal des fringues de son mari


.....liste non exhaustive et évolutive, car j'en fais tous les jours .... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zouzaa
Légende



Nombre de messages : 344
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 14:21

Je me rappel le coup de 20 aigues marines ... à creuver de rire après coup xD

Je reconnais bien là le style Aéro et Ax, si discrets, si humbles mais si gaffeurs ^^

Si des kiki passent par là ces deux là sont un exemple à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Palefrenier / Palefrenière



Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 14:34

Vi, madame peut aussi se rajouter à la liste, le coup du polissage sur la machine à fondre les alliages n'est pas mal aussi

Twisted Evil


/mode jaloux : on

Remarque : ça m'étonne pas de la part de qq'un qui va grober avec Popop Sacri, en principe, c'est que chez les Bouglione ou chez Arlette Gruss qu'on en trouve des Popop ...
pig


/mode jaloux : off



Bon, je sors aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanderu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 588
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 08/09/2006

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 14:47

Certains sont plus discrets que l'on aimerait le faire croire Smile
La vie c'est pas noir ou blanc, c'est gris, pour ca qu'on est tous des boulets à nos heures perdues 8D
Revenir en haut Aller en bas
--Papyrus--
Alpha & Oméga
--Papyrus--


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : 60300
Date d'inscription : 20/08/2006

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 14:53

vanderu a écrit:
pour ca qu'on est tous des boulets à nos heures perdues 8D
Ouais, bah je connais quelques personnes qui ont 24h perdus par jour alors Suspect *regarde dida*
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 15:08

HA en parlant de polissage, toussa, le Sky il aime bien la FM.

Avant de partir:

* Le Sky à viré le PA d'un Gelano

* comme un boulet, vu qu'il était le premier du serveur à faire ça, il l'as revendu 900 000k (oui oui, y'as même eu un post ouin ouin sur Jol à cause de moi Twisted Evil )

* comme un boulet, il as foutu en l'air sa doubitch en restant sur "anneau"

* comme un looter, le Sky a toujours un Flan sous la main

* comme un boulet, il aime refaire EXACTEMENT la même manip' avec

* et sinon, après une bonne nuit de craft et déco en zone agro, le sky lvl 111 se fait poutrer par un xelor lvl 87 car il était resté en pano bouftou et sac cawotte, avec comme CaC un outil.
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
axiome
Palefrenier / Palefrenière



Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 15:16

Citation :
* comme un boulet, vu qu'il était le premier du serveur à faire ça, il l'as revendu 900 000k (oui oui, y'as même eu un post ouin ouin sur Jol à cause de moi Twisted Evil )

Boulette attitude bis Smile mais t'es au courant que tu postes sur une partie du forum visible par tout le monde, y compris l'éventuel acheteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 15:21

Oui, la tempette passée je me dévoile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
Invité
Invité




Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 15:21

jaloux? c'est une première... Smile

et vi, moi dans les grosses gaffes...

- j'ai essayé de polir une pierre dans le chaudron, cassé les cailloux, le client etait pas content... mais vi quand on monte un mineur juste sur du recoltage, on sait pas que y'a 2 trucs pour les mineurs dans le kek^^

- il m'est arrivé, en quelques occasions de confondre 2 sorts dont je me sers rarement: mot d'envol et mot d'altruisme.... bref Wink

sinon je ne trouve pas, je suis tellement gaffeuse que j'en fais tous les jours Smile

(mais je n'ai pas reconstit le fantome pandikaze, c'est vixou dessus la :p )

Quelle sorte de boulet êtes vous? Gaffevixouev4


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axiome
Palefrenier / Palefrenière



Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? EmptyVen 8 Juin - 15:24

Tiens toi ici? Deja fini de "vibrer" avec ton gigolo? Smile

Accessoirement, j'vois qu'aero a le meme souci que moi avec la taille des images sur imageshack, comment on fait pour les mettre en taille normale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sorte de boulet êtes vous?   Quelle sorte de boulet êtes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sorte de boulet êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Discutions générales-
Sauter vers: