Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris

Aller en bas 
+2
Big
plocplic
6 participants
AuteurMessage
plocplic
Dieu créateur
plocplic


Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 23/05/2007

Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris Empty
MessageSujet: Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris   Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris EmptyMar 3 Juil - 17:20

-Josa des Sliver-

Bonjour,

Suite à un putsch de la part de mon comeneur Bigzobi des deus solaris, qui a pris le pouvoir par la force et imposé sa dictature, je me vis forcé de m'exiler. Je créais donc cette guilde, accompagné par les quelques membres qui eurent le courage de me suivre.
Nous créâmes ainsi cette colonie, qui a pour but de receuillir les opprimés de sociétés en déroute. Nous vous faisons alors une double demande, qui je sais va vous paraître extravagante :

Au nom de Josa et des rescapés deii, je vous demande de refléchir à annuler l'alliance entre votre guilde et deus solaris, qui n'a je trouve à l'heure actuelle plus aucun sens.
Je vous demande également, sans fixer d'alliance avec notre nouvelle guilde, d'au moins réfléchir à une prochaine entente entre nous, les Slivers.

Merci pour votre attention, et encore désolé pour nos problèmes diplomatiques engendrés par un meneur sur la voie de la folie.

Cordialement
Josa, oOchanceuOo, Papyboeingtown, -Train-


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plocplic
Dieu créateur
plocplic


Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 23/05/2007

Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris   Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris EmptyMar 3 Juil - 19:14

Josa a pris mon pass pour poser cette alliance,
Il ne fait donc nul doute que je le suis fermement dans ses démarches.
De plus, c'est un peu à cause de moi que ce putsch a eu lieu...

Donc pour résumé vite fait, mes amis irl et ig de deus solaris ont tous quitté la guilde (josa, oOchanceuOo,-train-, papyboeingtown, zaelie) sous les coups de boutoir incessants de leur meneur bigzobi, également ami irl, dont les démarches ig ne m'inspirent guère.
Ils ont décidé de monter une guilde indépendante, nommée sliver (blason araignee verte sous fond noir (ou l'inverse)) avec laquelle, j'espère notre guilde va commencer une alliance prospère).

Cette alliance ne devait en rien altérer la position que l'on a avec deus solaris (des débats internes ne poussant pas obligatoirement à un écartement).
Malheureusement, la guilde sliver a subi des représailles de la guilde deus solaris, et en majorité de son meneur pour seule excuse que leurs percos leur piquaient des kamas.

Suite à cet provocation, nous avons décidé de mener une action commune contre les percos deus solaris, et vous demande également par la même de rompre cette alliance.
Malheureusement ayant un concert ce soir, je ne serais pas dispo pour coordonner les mouvements lithium-sliver.
Donc si certains d'entre vous sont du même avis que moi sur la guilde deus solaris, je vous demanderais de rejoindre à la guérilla armée qui va punir ces méfaits.
Pour ça -train- sera sur mes comptes ce soir avec oOchanceuOo (les deux personnes a avoir mes pass). Je propose donc à ramboum d'organiser ça, avec son talent de bras droit.

En esperant une large participation,
Cordialement,
Votre vénéré plicploc, et plocplic
Revenir en haut Aller en bas
Big
Voyageur / voyageuse
Big


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris   Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris EmptyJeu 5 Juil - 1:22

Tout d'abord pour mon premier post je me présente rapido, en attendant de trouver une section ou mettre un profil plus détaillé IG & IRL.


<--- J'ai un avatar everhate (ouuu le nul il a pas photoshop)

Je suis meneur de ce qui était encore une guilde au début de la semaine.
Apres moult fracas durant la tempête que nous avons connu les survivants ramassent des morceaux de l'épave pour s'installer peinard a fumer de la ganja sur une ile déserte. Une partie de l'équipage a dit: babord!, l'autre tribord! et crak le bateau et plouf la guilde. Comme quoi on est peu de chose.
J'ai un petit soucis que vous avez déja compris en lisant le post au dessus, des survivants (ceux qui voulaient aller a babord) sont tout fachés et apellent le gros porte-avion -lithium- dans le sillage duquel on naviguait peinards tous ensemble, pour qu'il vienne faire un drop de napalm sur nos champs de ganja!!!



J'ai donc envoyé un tit pigeon voyageur vous prévenir: "pas tapay, on partage la ganja?"


[hors allégorie] A lire sur le forum j'ai vu que certains comportements (délations, mythos ou autres...) étaient pas les bienvenus... Dans ce cadre j'ai un petit soucis avec l'impact du post au dessus qui reflete assez bien l'ambiance que je me suis tapé ces derniers temps [/hors allégorie]

En rgos ce que j'ai a dire de tout ca: y a plein d'iles des petites des grosses et 7 mers a explorer alors restons tous zen... *tire une grosse latte*
Revenir en haut Aller en bas
FecaSky
Alpha & Oméga
FecaSky


Nombre de messages : 1864
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2006

Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris   Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris EmptyJeu 5 Juil - 3:55

Nous étions alliés à votre guilde. C'est vrai.

Mais il me semble que nos principaux contacte sont ceux ayant quitté la guilde Deus Solaris. (en partit Josa, qui as fait toutes les démarches ici même).

De ce seul point de vue je serais tenté d'annuler l'alliance avec Deus pour suivre ceux de "babord".

Mais apparement, ce probleme depasse amplement le jeu lui même, donc nos rapports "diplomatiques" doivent passer après vos rapports "extra-dofusiens".

Je propose donc un pacte de non-agression Lithium-Silver / Lithium-Deus en attendant que la situation se décante, pour ne pas prendre hattivement et au nom de tout Lithium le parti pour l'un ou pour l'autre.

Nous ne sommes donc plus officiellement allié aux Deus, mais n'engagerons aucune attaque sans y être forcé.

Je pense que nous n'avons pas à prendre par à votre conflit car il n'est plus en rapport directe avec Dofus, et que c"est donc à regler entre vous avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://skylithium.forum2jeux.com
--Papyrus--
Alpha & Oméga
--Papyrus--


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : 60300
Date d'inscription : 20/08/2006

Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris   Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris EmptyJeu 5 Juil - 11:12

En tout cas, qu'il ne soit jamais dit que Lithium crame des champs de ganja...
Revenir en haut Aller en bas
darty
Dieu créateur
darty


Nombre de messages : 764
Age : 34
Localisation : Lit-on
Date d'inscription : 01/07/2006

Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris   Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris EmptyJeu 5 Juil - 15:29

mdrrrr oui papy (Surprised merde j'suis censé etre en vacances moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-re.fr
vixou
Roi / Reine
vixou


Nombre de messages : 153
Age : 58
Date d'inscription : 17/05/2007

Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris   Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris EmptyVen 6 Juil - 1:08

perso, mon amitié pour josa ou plutot respect mutuel (j'espere) clos ce pact.

des éléments de cette guilde me broute le minou et tant qu'il n'y aura pas de directives des boss lithium je mangerais du poney deii
Revenir en haut Aller en bas
plocplic
Dieu créateur
plocplic


Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 23/05/2007

Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris   Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris EmptyVen 6 Juil - 19:11

Je ne rajouterais rien à ce post, tout le monde connait ma position.

Cependant la venue de bigzobi dans cette guilde si majestueuse, me poussera inéluctablement vers la sortie (ce n'est ni un avertissement, ni un ultimatum).

PS : vixou respect mutuel et amitié de josa comme pour la plupart de la guilde
et la ganja on la crame pas, on la fume.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris Empty
MessageSujet: Re: Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris   Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [SLIVER] néo Deus Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Deus Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Salles des Alliances-
Sauter vers: