Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien n'a rien....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Millo
Voyageur / voyageuse
Millo


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2008

Qui ne tente rien n'a rien.... Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien....   Qui ne tente rien n'a rien.... EmptyVen 22 Fév - 22:00

Salutations nobles lithium!


Je suis actuellement tailleur 72 et costumage 100 ( mais cela va de soi non Smile ) et me permets de vous proposer ce qui suit via votre forum...

j'ai actuellement un besoin enormissîme de poils de mulou , et ma faible guilde , mes peu nombreux contacts ainsi que mes drops ne suffisent plus à l'ampleur de la tâche , voilà pourquoi je viens vous demandez assistance...Tout membre de votre guilde qui me procurera cette ressource si chère à mon coeur se verra mis automatiquement sur une liste de gratuité pour tout craft ou toute costumagie que je serai amené à faire pour lui.

Je me doute bien que vous disposez certainnemment d'un tailleur 100 et d'un costu 100 dans votre guilde et que donc l'intérêt se révèlent finalement assez faible pour vous , mais j'ose quand même , sait on jamais Rolling Eyes


PS : Même si votre réponse se révèle négative , pour tout craft a 4 , 5 , 6 cases si le coeur vous en dit , faites donc appel à moi si personne n'est dispo chez vous, ce sera finalement une autre façon d'apporter votre pierre à l'édifice sunny


D'avance merci , et pardonner encore mon impétuosité pirat
Revenir en haut Aller en bas
Amarillo
Archange
Amarillo


Nombre de messages : 506
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui ne tente rien n'a rien.... Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien....   Qui ne tente rien n'a rien.... EmptyVen 22 Fév - 22:06

Dsl pour ma part je ne pourrai te fournir ces ressources je need aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brutal-Zhagul
Empereur / Impératrice
Brutal-Zhagul


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui ne tente rien n'a rien.... Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien....   Qui ne tente rien n'a rien.... EmptySam 23 Fév - 15:49

Salut a toi Millo !

Oui, nous disposons bel et bien d'artisans dans notre guilde.
Citation :
Je me doute bien que vous disposez certainnemment d'un tailleur 100 et d'un costu 100 dans votre guilde et que donc l'intérêt se révèlent finalement assez faible pour vous , mais j'ose quand même , sait on jamais
Seulement tu as bien fait de tenter ta chance.
Préfèrant mettre en avant de la dévotion plutot que du profit, c'est avec plaisir que je répond positivement a ta requette.

Zhag.
Revenir en haut Aller en bas
brooklyn-babe
Explorateur / Exploratrice
brooklyn-babe


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Qui ne tente rien n'a rien.... Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien....   Qui ne tente rien n'a rien.... EmptyDim 2 Mar - 8:37

' hannn cool un costumage de dispo 'oO '

C'est avec plaisir que je te remetrai mes stock de poil mulou, un cotumage dispo -et gratos- c'est tellement rare farao

Je te contacterai IG cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui ne tente rien n'a rien.... Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien....   Qui ne tente rien n'a rien.... EmptyDim 2 Mar - 12:17

Oui

Suis d'accord avec Brutal et Brook.

Jte contacte ig pour te filer tousa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien n'a rien.... Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien....   Qui ne tente rien n'a rien.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Place marchande.-
Sauter vers: