Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didascalie
Dieu suprême
Didascalie


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris Empty
MessageSujet: A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris   A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris EmptyDim 2 Mar - 14:26

Alors tout est dans le FLY, venez me voir nombreux l'entrèe est gratos, le bar super sympa à tendance marquisante et le cocktail "bubble" imanquable !

A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris Flypinuppp23ffpartyxb7

Merci,

Dida.
Revenir en haut Aller en bas
metal
boulet de service



Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Switzerland / Morocco
Date d'inscription : 06/09/2007

A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris   A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris EmptyMer 5 Mar - 16:55

De l'alcool de la zik et de la meuf sûrement. What else !
Putain mec comment j'aurais adoré venir rien que pour voire une de tes "lives performances", j'adore votre zik !

Dommage que sa soit pas la période pendant laquelle je serais en Allemagne, autrement j'aurais fait un petit saut à Paris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vanderu
Demi-Dieu



Nombre de messages : 588
Age : 39
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 08/09/2006

A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris   A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris EmptyJeu 6 Mar - 17:59

Je viendrais en principe, tu peux me filer des fly si tu veux que j'en distribue
Revenir en haut Aller en bas
--Papyrus--
Alpha & Oméga
--Papyrus--


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : 60300
Date d'inscription : 20/08/2006

A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris   A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris EmptyJeu 6 Mar - 19:06

bon, bah moi je pourrais pas etre la, c'est clair, mais je voudrais savoir si vous allez tapper dans votre nouveau repertoire, ou rester dans le grunge acide qui vous caracterisait jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Didascalie
Dieu suprême
Didascalie


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris   A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris EmptyVen 7 Mar - 10:44

ET bien normalement on fait ce qu'il y a sur album 5 titres plus quelques chansons, puis on devrait faire en nouveautés 2 ou 3 nouvelles chansons en expérimentation !

Voili voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris   A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas manquer - Concert PP23FF à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Discutions générales-
Sauter vers: