Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Genma Annule sa candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke-kun010
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2008

Genma Annule sa candidature Empty
MessageSujet: Genma Annule sa candidature   Genma Annule sa candidature EmptyMer 2 Juil - 18:00

Bonjour tout le monde je poste ici pour dire que j’annule ma candidature qui n’a pas plus a beaucoup de monde

je voulais êtres accepter avec au maximum une seule personne qui est contre je remarque que ce n’est pas le cas je m’attendait vraiment pas être juger sur la mise en page de mon texte plus que le contenu.

J’avoue que ça ne donne pas envie de lire mais j’ai était tellement exciter de postuler a lithium ( c’étais la 1er fois que je postule une candidature a une guilde) que j’ai oublié de faire une belle mise en page .

je vous demande de me pardonné pour la gêne occasionné qui n’étais pas intentionnelle j’essaierai de faire mieux que cela dans 3 mois peut être .

sur ceux je vous dis merci de m’avoir prêté attention je respect votre décision je remercie ceux qui m’on accepter malgré la mauvaise mise en page et je vous dis a bientôt Wink

Cordialement Genma
Revenir en haut Aller en bas
---Toshiro---
Dieu créateur
---Toshiro---


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : To loose
Date d'inscription : 29/08/2007

Genma Annule sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Genma Annule sa candidature   Genma Annule sa candidature EmptyMer 2 Juil - 19:26

C'est vrai que le contenu est important. Mais après comprends que ça puisse en rebuter certains de tomber sur un pavé^^
Repasses dans quelques semaines! Tu fais quelques ajouts, une mise en page qui claque, et ça doit pouvoir le faire Wink

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
 
Genma Annule sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Discutions générales-
Sauter vers: