Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mamy cherche maison de retraite !

Aller en bas 
+10
RamBoum
gute
Amarillo
--Papyrus--
Thybo
Didascalie
Sadi to kill
Enutro-fete
FoXx
Bestou
14 participants
AuteurMessage
Bestou
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptySam 23 Aoû - 23:06

Mamy cherche Maison de retraite !

Bien sur, on appelle sa une blague pas drole ...

je vous vois déjà "C'est qui se con qui viens flood?"

LA mamy en question qui cherche une grotte est en fait ma mule! Mais j'suis qui moi? Je me nomme Best--Darkness--, un xel sagesse mais surtout gros floodeurs chez les Deus (Comme ceux qui sont venu flood le notre! genre Tibo et Tosh Very Happy) Mais pourquoi je viendrais flooder chez vous? (Putain il en pose des questions se type ...) Comme vous le savez, enfin j'espere, Lithium et Deus ont une alliance qui a été mise a mal il y a un mois ou 2 et je viens la refaire vivre... Certaines personne de chez Lithium ont des persos dans Deus mais personne dans Deus n'a de persos chez vous (enfin j'crois?), c'est pour cela que je souhaite venir parmis vous afin de crée des liens entre nos 2 guildes qui sont parfois étrangère l'une a l'autre, aprendre a vous connaitre puis ... flood un peu? Embêter Honychooonnn ! Vanday ! Dormeur ... Euh Febo ! (Bref, le peu de monde que je connais chez vous)

Pour parler un peu plus pro, la mamy en question se nomme Bestounetteuh, mamy de lvl 190 en Roisinge mixé a du sous bois (sans le cac), un peu de Minotot et une rhon au cac (vous savez la baguette qui heal? [Exit])

Plusieurs personnes de Deus ont accès a cette mule notamment Malllo, Adruxos et Shadow-side, vous pourrez faire leur connaissance.

P'tit points sur mon parcours guildaire, j'ai été meneur de guilde de mon lvl 40 a 120 environs puis j'ai stop pour intégrer de plus puissantes guilde afin de progressez, c'est la ou je suis aller dans Yat durant 1 ans ou je pense avoir apporter énormément avec Hony mais le ral bol a prit le dessus et j'suis partit dans Deus ou j'ai trouvé mon bonheur depuis bientot 4 Mois de mémoire de xel.


Pour parler Irl, je suis un jeune homme répondant au nom de Sébastien, soufflant ses 16 bougies en Octobre, passant en 1er STI Electrotechnique en vue du Bac (SANS BLAGUER!!!)

C'est sur, c'est pas une candid de fou, je viens pas ici en pour ma retraite loin de la ... mais dans le cadre de l'alliance ainsi que pour faire votre connaissance et vu que mes Mp pour mon intégration sont resté sans réponses, j'viens flood un peu les candid !

N'hésiter pas à me poser des questions en Mp, Best--darkness--, mais je ne serais la que demain soir, j'ai juste eu le temps de trouver un Pc pour poster le week chez vous =O Vacance oblige.

Bestou.
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
Conteur / Conteuse
FoXx


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Perpignaaan
Date d'inscription : 06/07/2008

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyDim 24 Aoû - 0:46

C'est qui ce HE NON PAS D'INSULTE ICI qui vient flood ?

.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Enutro-fete
Dieu
Enutro-fete


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 12/04/2007

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyDim 24 Aoû - 1:49

Ouais ben les mules c'est par là => silent
Revenir en haut Aller en bas
Sadi to kill
Explorateur / Exploratrice
Sadi to kill


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2008

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyDim 24 Aoû - 1:55

Hannn fox en mode caillera, t as trouvé une paire de cojones pour te rebeler comme ca mais temballe pas spa la tienne.. Jme comprend ca víen d un clash sur lord kossity
Revenir en haut Aller en bas
Didascalie
Dieu suprême
Didascalie


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyDim 24 Aoû - 17:52

Enutro-fete a écrit:
Ouais ben les mules c'est par là => silent


Euh nous on met bien les notres chez deus pour l'alliance, genre eux c'est la poubrllr donc ca va mais pas de ca chez nous ?

Jsuis a moitié d'accord...

On a déja refusé l'eni d'ewen la apparement la même pour best (je sais recrutement clos) mais la cpas la meme, c'est pour l'alliance et renforcer nos liens déjà erratiques... Donc... Voila ce genre de réactions me font dresser les poils...

Faudra pas prendre la grosse tête hein --'

Dèjà que plein de gens le disent, mais ca j'en ai rien a foutre du "qu'en dira-t-on", cependant je ne voudra pas commencer à le penser moi même.

A bon entendeur salut !

Dida.

Mis à part ça moi je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyDim 24 Aoû - 19:09

Ouép on deja 3 je crois a etre aller flooder leur fofo et on avait parlé de ça.

Eux acceptent nos mules : l'eni d'ama, la sacri de dida ...

Donc oué moi aussi je suis Pour, ça renforce les liens et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
Conteur / Conteuse
FoXx


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Perpignaaan
Date d'inscription : 06/07/2008

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyDim 24 Aoû - 20:00

Moi j'aime bien la candid mais bon on valide ou pas la ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
--Papyrus--
Alpha & Oméga
--Papyrus--


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : 60300
Date d'inscription : 20/08/2006

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyDim 24 Aoû - 20:42

vu la tournure que ça prend, sujet changé de place.
C'est d'ailleur un bon moyen pour faire un bilan sur cette l'alliance.
Ou vous en êtes, quels sont les liens concrets, les accords encore en vigueur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Amarillo
Archange
Amarillo


Nombre de messages : 506
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyDim 24 Aoû - 21:03

Haha on fait quoi alors hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyDim 24 Aoû - 21:54

Thybo a écrit:
Ouép on deja 3 je crois a etre aller flooder leur fofo et on avait parlé de ça.

Eux acceptent nos mules : l'eni d'ama, la sacri de dida ...

Donc oué moi aussi je suis Pour, ça renforce les liens et c'est cool

Owwiii je t'aime ! On prend Rdv? =) ----> [Exit]

Pour tous vous dire, je viens pour foutre un bordel monstrueux chez vous vous connaitre et raprocher nos liens entre guildes, le pact non agressions entre nos 2 guildes tiens toujours et grace aux mules presentes dans Deus, j'ai fait la conaissance d'Ama et Dida et je souhaite faire pareil dans votre grande famille, wala tous.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyDim 24 Aoû - 23:55

Mdr quand tu veux, on fait l'amour, on dort ensemble, jfais des fouilles archéologiques dans ton vieux corps de xelor ? =DD

Pour squi est de l'alliance, Josa a poussé le bouton de l'alerte , avec Adri on a skwatté leur fofo pour leur dire qu'on était là et qu'on esperait pouvoir continuer de plus belle l'alliance.
( J'avoue on en a profité pour leur flooder le fofo mouhahahha =D )

Donc oué je pense que c'est un bon moyen de relancer tousa quoi !! Acceptez le !
Revenir en haut Aller en bas
Enutro-fete
Dieu
Enutro-fete


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 12/04/2007

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyLun 25 Aoû - 14:29

Didascalie a écrit:


Faudra pas prendre la grosse tête hein --'


Ben ouais j'ai envie de me prendre la tete car personnellement l'alliance chez deus me semble passé les anciens avec qui ont s'amusé avec qui ont été amis sont partis donc voilà y a 2 mules là bas ben moi je metrais jamais la mienne la bas chacun son point de vue sur l'alliance et je vois pas l'interet de dire ca mais bon ... tu auras toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Didascalie
Dieu suprême
Didascalie


Nombre de messages : 928
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyLun 25 Aoû - 21:59

[troll]

Donc ce n'est pas parceque josa / zaza et ceux avec qui on fait le week end fin du monde chez moi ne jouent plus ou tres tres peu, que l'alliance n'est plus...

Ma sacri etant dans cette guilde depuis un bail... a ce que je vois c'est toujours JOSA le meneur de deus !

Donc la guilde n'est pas dissoute ? Ni l'alliance pour ma part [encore du troll]
Enfin bref tout ca pour dire que deus / lithium c'est toujours d'actualité et ceci mettre des seconds persos peut aider à resserer les liens !

Dida.
Papy
Revenir en haut Aller en bas
Enutro-fete
Dieu
Enutro-fete


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 12/04/2007

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyLun 25 Aoû - 23:57

[Devenu sans objet]
mon point de vue par rapport a l'alliance deus n'est pas le même que toi mais j'ai quand même le droit de le penser et de le dire
Revenir en haut Aller en bas
--Papyrus--
Alpha & Oméga
--Papyrus--


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : 60300
Date d'inscription : 20/08/2006

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyMar 26 Aoû - 2:47

Les avis sont donc parfois divergents sur le sujet.
Pour ma part, je pense que même si elle n'est plus ce qu'elle était, l'alliance avec les Deus Solaris existe toujours sur le principe.
Les clause de non agression sont donc toujours en vigueur, même si ca ne va pas vraiment plus loin que ça d'ailleur.
Il me semble donc courtois d'accepter cette mule, présenté comme un ambassadeur Solarien à Lithium.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyMar 26 Aoû - 13:32

--Papyrus-- a écrit:
même si ca ne va pas vraiment plus loin que ça d'ailleur.

Justement pour rapprocher nos liens que je voudrais venir parmis vous ... mais si c'est tant problématique, c'est strictement inutile que j'sois dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
FoXx
Conteur / Conteuse
FoXx


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Perpignaaan
Date d'inscription : 06/07/2008

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyMar 26 Aoû - 15:24

Pour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
gute
Roi / Reine
gute


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/05/2008

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyMar 26 Aoû - 17:16

Pour ma part, j'ai pas de bon souvenir de cette guilde. j'aprofondirai pas. mais l'idée d'avoir une personne de deus chez nous m'emballe pas du tous...
bonne journée study
Revenir en haut Aller en bas
RamBoum
Légende



Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyMar 26 Aoû - 17:59

je suis assez pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
---Toshiro---
Dieu créateur
---Toshiro---


Nombre de messages : 713
Age : 37
Localisation : To loose
Date d'inscription : 29/08/2007

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyMer 27 Aoû - 2:50

Pour, bien sûr.

Ca peut pas faire de mal, donc why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
D3r_RIght3R
Dieu créateur
D3r_RIght3R


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 30/06/2006

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyMer 27 Aoû - 7:21

oue, pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
lesacri
Ange



Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 23/08/2007

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyMer 27 Aoû - 11:34

pour également
Revenir en haut Aller en bas
hony's
Seigneur
hony's


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 13/06/2008

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyMer 27 Aoû - 22:06

Hey best, ouep je vien en retard je sais ><" mais a chaque fois que jvoulais poster, le temps me manquait...

Brefeuh, bah jconnais ce gros con cette personne depuis pas mal de temps^^ ainsi que les 2 autres loulous , le pti chatshadow et le mini mallo-Q.

Ce sont des personnes sympas et adultes, (mallo un peu floodeur, mais jpense qu'il se fera un plaisir de rivaliser avec notre amis gladou.)

Jvoulais juste dire que j'étais pour. Mais <---- , il faudrais pas non plus accepter 4o mules hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyMer 27 Aoû - 23:16

hony's a écrit:
Hey best, ouep je vien en retard je sais ><" mais a chaque fois que jvoulais poster, le temps me manquait...

Brefeuh, bah jconnais ce gros con cette personne depuis pas mal de temps^^ ainsi que les 2 autres loulous , le pti chatshadow et le mini mallo-Q.

Ce sont des personnes sympas et adultes, (mallo un peu floodeur, mais jpense qu'il se fera un plaisir de rivaliser avec notre amis gladou.)

Jvoulais juste dire que j'étais pour. Mais <---- , il faudrais pas non plus accepter 4o mules hein ^^

=P

Oui en effet, oublié se petit detail ... Malllo chante defoit le soir ... du "j'aime ... l'oisseeaaauuuu" a "allo le monde!" jusqu'a ... fiou mais j'pense qu'il ne vous fera pas subir sa, enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarillo
Archange
Amarillo


Nombre de messages : 506
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! EmptyMer 27 Aoû - 23:41

Ha non y a déjà moi pour chanter des chansons débile le soir dans lithium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamy cherche maison de retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche maison de retraite !   Mamy cherche maison de retraite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamy cherche maison de retraite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ou Achete [Kolerat Mort]
» je cherche à acquerir 1 pierre koulosse
» [CHERCHE] à parchotter la sagesse de ma petite protégée
» votre kirby cherche une coiffe du rois gelax :D
» Cherche forum "Histerik"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Salles des Alliances-
Sauter vers: