Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pa-radouxe, et pourquoi pas :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paradoxe
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Pa-radouxe, et pourquoi pas :o Empty
MessageSujet: Pa-radouxe, et pourquoi pas :o   Pa-radouxe, et pourquoi pas :o EmptySam 11 Oct - 14:17

Salut salut,

pour commencer, j'espère qu'avec le temps vous ne tiendrez pas compte des rumeurs infondées sur ma personne en ce qui concerne votre choix final.

Je suis toujours la même, Hanna 18 ans mais récemment bachelière et je fais de la salsa depuis déjà deux ans.
Je vie dans la sublime ville de bordeaux où je travail à plein temps comme coiffeuse pour, peut-être, payer mes études de l'année prochaine .
En ce qui concerne mes loisirs, je suis là plupart du temps de sortie avec mes amies, à la danse ou sur Dofus.

Je joue actuellement une Xelor de cercle 16X de type air/feu... la seule que je connaisse affraid .

Mon parcours guildaire: -Royal France.
-KaTana ( guilde de ma meilleure amie )
-Rivages Immortels
-Bah...Lithium où je n'avais pas passé la mise en essai
-Pour finir Souls Wrecks.

Maintenant, pourquoi Lithium?

J'ai déjà échouée quand à rentrer dans votre guilde, mais je ne me décourage pas et je retente ma chance I love you.
J'ai toujours les mêmes motivations, trouver une guilde stable avec des gens sympathiques ( qui m'obéissent au doigt et à l'oeil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gute
Roi / Reine
gute


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/05/2008

Pa-radouxe, et pourquoi pas :o Empty
MessageSujet: Re: Pa-radouxe, et pourquoi pas :o   Pa-radouxe, et pourquoi pas :o EmptySam 11 Oct - 17:06