Guilde -Lithium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde -Lithium-


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pa-radouxe, et pourquoi pas :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paradoxe
Voyageur / voyageuse



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Pa-radouxe, et pourquoi pas :o Empty
MessageSujet: Pa-radouxe, et pourquoi pas :o   Pa-radouxe, et pourquoi pas :o EmptySam 11 Oct - 14:17

Salut salut,

pour commencer, j'espère qu'avec le temps vous ne tiendrez pas compte des rumeurs infondées sur ma personne en ce qui concerne votre choix final.

Je suis toujours la même, Hanna 18 ans mais récemment bachelière et je fais de la salsa depuis déjà deux ans.
Je vie dans la sublime ville de bordeaux où je travail à plein temps comme coiffeuse pour, peut-être, payer mes études de l'année prochaine .
En ce qui concerne mes loisirs, je suis là plupart du temps de sortie avec mes amies, à la danse ou sur Dofus.

Je joue actuellement une Xelor de cercle 16X de type air/feu... la seule que je connaisse affraid .

Mon parcours guildaire: -Royal France.
-KaTana ( guilde de ma meilleure amie )
-Rivages Immortels
-Bah...Lithium où je n'avais pas passé la mise en essai
-Pour finir Souls Wrecks.

Maintenant, pourquoi Lithium?

J'ai déjà échouée quand à rentrer dans votre guilde, mais je ne me décourage pas et je retente ma chance I love you.
J'ai toujours les mêmes motivations, trouver une guilde stable avec des gens sympathiques ( qui m'obéissent au doigt et à l'oeil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gute
Roi / Reine
gute


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/05/2008

Pa-radouxe, et pourquoi pas :o Empty
MessageSujet: Re: Pa-radouxe, et pourquoi pas :o   Pa-radouxe, et pourquoi pas :o EmptySam 11 Oct - 17:06

alors suite au rumeurs qui te prècéde je vote conte en plus ta candid n'est pas du mieu. donc contre
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Enutro-fete
Dieu
Enutro-fete


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Par ici ou par là
Date d'inscription : 12/04/2007

Pa-radouxe, et pourquoi pas :o Empty
MessageSujet: Re: Pa-radouxe, et pourquoi pas :o   Pa-radouxe, et pourquoi pas :o EmptySam 11 Oct - 17:17

Contre et tu sais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Dieu créateur
Thybo


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Mont Pellier
Date d'inscription : 15/09/2007

Pa-radouxe, et pourquoi pas :o Empty
MessageSujet: Re: Pa-radouxe, et pourquoi pas :o   Pa-radouxe, et pourquoi pas :o EmptySam 11 Oct - 20:38

Bah moi j'aimerais bien que vous argumentiez parce que "les rumeurs" et le "tu sais pourquoi" ça permet pas de faire avancer le débat.

Si vous avez une raison valable à donner, et bien donnez là que chacun puisse se fixer une idée.

D'ailleurs je pense que faire une partie privée pour traiter les candidatures ça serait vraiment pas mal. Ca nous permettrait de vraiment tout dire sans s'attirer les foudres d'une quelconque personne qui passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
hony's
Seigneur
hony's


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 13/06/2008

Pa-radouxe, et pourquoi pas :o Empty
MessageSujet: Re: Pa-radouxe, et pourquoi pas :o   Pa-radouxe, et pourquoi pas :o EmptySam 11 Oct - 22:39

Contre, pour mettre retrouvé plusieurs fois avec toi dans des combats de prismes ou j'ai détesté ton attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pa-radouxe, et pourquoi pas :o Empty
MessageSujet: Re: Pa-radouxe, et pourquoi pas :o   Pa-radouxe, et pourquoi pas :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pa-radouxe, et pourquoi pas :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pa-radouxe
» Pa-radouxe, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde -Lithium- :: Forums des invités. :: Candidatures-
Sauter vers: